Home » » antisémitisme au bord d'un avion

antisémitisme au bord d'un avion


Lors d'un vol Northwest Airways d'Atlanta, GA, une femme d'âge moyen,
bien vêtue, se trouvait assise à côté d'un homme portant une kippa. 
Elle a appelé le steward pour se plaindre de sa place.
"Quel est le problème, Madame?" a demandé le préposé.
«Vous m’avez assise à côté d'un Juif!! Je ne peux pas m'asseoir
à côté d'un juif.
S'il vous plaît ...trouvez-moi un autre siège!
" «Madame, je verrai ce que je peux faire pour vous, a répondu
le préposé, mais le vol est presque complet aujourd'hui
et je ne sais pas si il y a une autre place disponible. 
" Et attendant, la femme jette un coup d'œil condescendant à
son voisin juif assis à côté d'elle.
 
Quelques minutes plus tard, le steward revint et dit: «Madame, les sections économie et
club sont complètes, cependant, nous avons un siège en première classe.
" Avant que la dame ait une chance de répondre, l'agent a poursuivi :
«Il est très rare que nous fassions ce genre de mise à niveau, et j'ai dû demander
l'autorisation au capitaine.
Mais, étant donné les circonstances, le commandant de bord a estimé que nul ne devrait
être forcé de s'asseoir à côté d'une mauvaise personne ...
" L'agent de bord se tourna vers l'homme juif à côté de la dame, et a déclaré: 
"Donc, si vous souhaitez prendre vos affaires, Monsieur, J'ai un siège confortable
pour vous en première classe ...
 
" La dame dit alors avec indignation, "Le capitaine doit avoir fait une erreur..» 

Mais le préposé a répondu, «Non, madame. le Capitaine Cohen ne fait jamais d'erreur"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.