Home » » Bande de photographes ! THÉO GOSSELIN, CÉDRIC JEREB & FRIENDS

Bande de photographes ! THÉO GOSSELIN, CÉDRIC JEREB & FRIENDS

Fisheye, le magazine lifestyle de la photographie, consacre un hors-série à Théo Gosselin, l’un des photographes les plus populaires sur les réseaux sociaux, qui a invité sa bande d’amis pour l’occasion. Pour le premier hors-série de Fisheye, nous avons décidé de nous rapprocher de l’univers du livre en agrandissant le format, en augmentant la qualité du papier et surtout en laissant plus de place aux photos.

Et naturellement, nous avons pensé à Théo Gosselin, qui a réalisé la première couverture deFisheye et qui est aussi authentique qu’inconscient, aussi jeune que talentueux.En apprenant à mieux le connaître, nous avons vite compris que l’amitié, le groupe, la tribu faisait partie de sa vie et de son oeuvre. En plus de ces images inédites, nous avons demandé à Théo et à son ami Cédric Jereb d’inviter leurs compagnons de route pour choisir des portfolios, écrire des textes les concernant et avoir un oeil de rédacteurs en chef.

Ils ont joué le jeu, passant pas mal de temps dans nos locaux. Nous nous sommes parfois arraché les cheveux face à leur légèreté et leur manière de ne pas prendre les choses au sérieux, mais nous avons aussi beaucoup ri.Théo, Cédric et leurs amis sont authentiques. Ils partent en voyage pour vivre des expériences autant que pour faire des images, l’un ne va pas sans l’autre.

Au fur et à mesure de ces pages, vous allez découvrir une bande d’amis qui raconte l’air du temps avec d’autant plus de vérité qu’elle est inconsciente. Et si, au bout de cette virée en images, vous n’avez pas envie de monter dans le van avec Alina, Maud, Mercedes, Tamara, Brice, Mani, Cédric et Théo, c’est que la liberté n’a plus de prise sur vous. Un cadeau idéal pour Noël afin de s’évader avec style.

Sortie en kiosque le 14 octobre
 En vente jusqu’au 15 janvier 2015
Prix de vente : 9,90 €
Hors-série n°1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.