Home » , » PPR devient Kering pour faire plus luxe

PPR devient Kering pour faire plus luxe

Bien que le groupe PPR soit déjà en grande partie orienté vers le luxe, il devrait bientôt changer de nom et désormais s'appeler Kering, une façon de faire plus luxe encore.

PPR devient Kering


Le groupe PPR, avec à sa tête la 9e fortune mondiale Bernard Arnault, selon le classement des plus grandes fortunes mondiales du magazine Forbes, s’apprête en efet à changer de nom pour devenir «Kering». Il s'agit pour le groupe d’officialiser son désengagement de la distribution et son recentrage sur le luxe et le sport/lifestyle. C'est ce qu'a annoncé lundi l’agence financière Bloomberg. L’agence, qui cite une source anonyme dite proche du dossier, indique que ce changement de nom pourrait être annoncé dans le courant du mois de mars, c'est-à-dire d'ici une quinzaine de jours au maximum.

PPR est Kering


Le terme Kering serait une référence au mot anglais «caring», qui signifie «prendre soin» en français. Un symbole de luxe que le groupe voudrait mettre en avant. De cette façon, le groupe PPR voudrait manifester le changement de stratégie du groupe français qui depuis plusieurs mois se recentre vers le luxe et l’habillement sportif. En effet, il juge ces secteurs plus porteurs et plus rentables que la distribution, dont il compte se libérer d’ici la fin 2013. ... http://p.ost.im/p/dHTUWx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.