Home » » Petites blagues

Petites blagues

Esprit motard> > Un motard raconte à ses copains motards :
> > - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit.
> > Les copains motards :
> > - Aaaah ! Et alors ?
> > - On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
> > Les copains motards :
> > - Aaaaaaah ! Et alors ?
> > - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
> > Les copains motards :
> > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> > - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
> > Les copains motards :
> > - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
> > - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
> > Et les copains motards :
> > - Ah! T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane...????? 


> > Esprit blonde
> > 
> > La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
> > - Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit...
> > Les copines blondes :
> > - Aaaah ! Et alors ?
> > - On boit un coup, puis il commence à m' embrasser...Les copines blondes :
> > - Aaaaaaah ! Et alors ?
> > - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
> > Les copines blondes :
> > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> > - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi! "...
> > Les copines blondes :
> > - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
> > - Alors, il m'enlève ma culotte et ...
> > Les copines blondes :
> > - Ah! Tu mets une culotte quand tu vas en boîte ???!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.