Home » , , , , » Penelope Cruz : du cinéma à Loewe en passant par la chanson

Penelope Cruz : du cinéma à Loewe en passant par la chanson

Star du cinéma, Penelope Cruz a su mettre en valeur son joli minois et multiplier les prestations : dans la chanson ou pour des grandes marques comme Loewe.

Penelope Cruz

Penelope Cruz chez Loewe


Penelope est avant tout une actrice de renom et le personnage féminin fétiche du réalisateur Pedro Almodóvar, mais la belle Espagnole n'hésite pas à en faire plus. Ayant joué pour les plus grands réalisateurs du monde, Penelope Cruz sait mettre son image en avant en étant tour à tour égérie pour des grandes marques. Penelope Cruz est entre autres l'égérie de la marque de prêt-à-porter Loewe. Une marque qui semble ne pas être affectée par la crise en Espagne, qui a encore provoqué deux nouvelles faillites la semaine dernière, celles de Reyal Urbis (immobilier) et d'Orizonia (voyages). En effet, à deux semaines du défilé parisien de la marque de maroquinerie de luxe espagnole Loewe, l'usine madrilène de Getafe, où se fait l'essentiel de la confection, est en ébullition. La marque vient d'y inaugurer une école de travail du cuir qui offre des formations aux chômeurs, financées par la région de Madrid. Et en décembre 2012, elle a doublé sa capacité de production grâce à l'acquisition en leasing de l'entrepôt mitoyen au sien.

Penelope Cruz : de Loewe à la chanson


Mais la belle Penelope Cruz sait aussi se renouveler en se lançant dans la chanson. Elle apparaît en effet dans un tout nouveau clip dans lequel elle dévoile son côté charmeur et sexy, comme dans la plupart des publicités où l'on peut l'admirer. ... http://p.ost.im/p/dutCNJ


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.