Home » , , , » 100 hôtels de luxe pour Accor

100 hôtels de luxe pour Accor

Spécialiste des hôtels bons marchés et groupe hôtelier numéro 2 dans le monde, Accor a décidé récemment de renouveler et d'élever sa gamme d'hôtels de luxe. Le groupe  a décidé de passer la seconde vitesse avec 100 hôtels de luxe supplémentaires d'ici 2015.

Accord annonce ses grands projets


En effet, Accor a profité du salon ITB de Berlin il y a quelques jours pour dévoiler ses nouvelles ambitions sur le segment du luxe et haut de gamme. Le groupe qui possède Ibis Budget (ancien Etap Hôtel), Ibis, Ibis Styles et Novotel, le même qui a entrepris récemment de refaire le design des Sofitel pour les rendre plus uniques, compte déployer ses marques Sofitel, Pullman, MGallery et Grand Mercure dans le monde entier et disposer de 400 établissements d'ici 2015, contre 300 aujourd'hui. Le roi de l'hôtel standard devrait accélérer ses hôtels de grand standing en leur ajoutant une touche de spécificité et d'originalité. Aussi, par exemple, afin de répondre aux attentes très spécifiques de certains marchés, Accor a lancé l'année dernière une adaptation du Grand Mercure en Chine, sous le nom de MeiJue.


Accor se spécialise dans le luxe


Preuve que le luxe connaît la croissance et attirer de plus en plus, c'est le groupe spécialiste du bon rapport qualité/prix, du bon marché, du simple mais pratique et correct, confortable, qui se lance sacrément dans le luxe. L'objectif d'Accor est en effet de répondre à la demande croissante pour ces produits, dont le volume d’affaires a augmenté de 15% en 2012. Accor cible principalement les marchés émargeants en Asie-Pacifique, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique Latine . ... http://p.ost.im/p/dxUvXK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.