Home » , , » Festival de Cannes 2013 : Une ouverture avec Gatsby le MagnifiqueI

Festival de Cannes 2013 : Une ouverture avec Gatsby le MagnifiqueI

L'ouverture du  Festival de Cannes 2013 le 15 mai prochain sera marquée par la projection de la projection de « Gatsby le Magnifique »  ont annoncé les organisateurs.

Steven Spielberg

Festival de Cannes 2013 : une projection hors concours


La nouvelle adaptation cinématographique du roman de Francis Scott Fizgerald par le réalisateur australien Baz Luhrmann sera projetée hors compétition et fera l’objet d’une projection en relief. Après "Là-haut" ("Up") de Pete Docter en 2009,  il s’agira du second film d'ouverture qui fait l'objet d'une projection en 3D dans l'histoire du Festival de Cannes 2013.
Le film qui sortira en salle en France le 15 mars prochain présente un casting de premier choix, avec Leonardo DiCaprio dans le rôle principal, Carey Mulligan, dévoilée par "Drive", dans le rôle de Daisy Buchanan et Tobey Maguire, ex-Spiderman, en Nick Carraway, le narrateur.

Festival de Canne 2013 : "Un grand honneur" pour le réalisateur



Baz Luhrmann un cinéaste connu pour avoir rendu hommage à l’œuvre de Shakespeare, Roméo et Juliette en 1996 et réalisé « le moulin rouge » en 2001  va tenter cette fois-ci de démontrer la nécessité d’une nouvelle adaptation du roman. ... http://p.ost.im/p/d9GyA2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.