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Luxe : les quartiers de Paris en mutation

Paris, le berceau du luxe avec ses célèbres maisons de couture devient une destination touristique internationale incontournable à la consommation des produits de luxe.

Par Sandrine, Citizenkane.fr

Luxe : de nouvelles enseignes à Paris


La capitale française a été durant les deux dernières années le théâtre de l’ouverture de dizaines de nouvelles boutiques de luxe. Un essor qui ne s’atténue pas  en ce début d'année 2013 avec l’arrivée d’Harry Winston, rue de la Paix en avril prochain. Le plus grand magasin multimarque au monde dédié à l'horlogerie s’établira en lieu et place de l'ancien magasin Old England.
Grâce aux rénovations et aux récentes ouvertures de palaces dans la capitale, Paris est aussi en mesure de recevoir avec dignité davantage de clientèle étrangère fortunée, très consommatrice de produits de luxe haut de gamme.

Luxe : à la conquête de nouvelles fortunes


L’effectif des visiteurs en provenance des pays émergents est en nette augmentation dans une des capitales où se concentre le marché du luxe en Europe avec Londres et Milan.  En effet, la ville de Paris accueille plus d'un million de touristes chinois par an dont l’effectif sera de 8 millions d’ici 2020.  Dans le monde du haut de gamme, la clientèle chinoise suscite la convoitise. Outre les Chinois, on note également  le retour et l’augmentation des Américains dans la capitale, l’arrivée de touristes fortunés russes, qui viennent du Moyen-Orient, d'Asie du Sud-Est mais aussi du Brésil. ... http://p.ost.im/p/dQd93g

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