Home » , , , , , , , » ROGER PINTO, président de SIONA, A ETE RECU AU CSA

ROGER PINTO, président de SIONA, A ETE RECU AU CSA

Selon un communiqué de presse de SIONA, Roger Pinto  -Président de SIONA- a été reçu au CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) le 19 décembre 2011.
SIONA, mouvement au service des communautés juives

Par muzan pour Francis-info

SIONA, un mouvement au service des communautés juives

Le président de SIONA s'y est rendu afin d'aborder le sujet de l'émission "Un œil sur la planète" qui présentait le conflit israélo-arabe dans une tournure à la limite des idées conspirationnistes antijuives tandis qu'elle faisait du racisme arabiste palestiniste une cause honorable humaniste.

Il a rencontré Mr. Albin Soares-Couto (Chef de Département à la Direction des Programmes), Mme Maryse Bruguière (Directrice des Programmes), Mme Elisabeth Mauboussin (Directrice Juridique), Mme Anissa Zeghlache (Chef du Département de l’Enfance et Déontologie des Programmes), Mme Mélanie Benoist (Chargée de Mission à la Direction Juridique).

SIONA contre l'émission propagandiste "Un œil sur la planète"

A la suite d’un entretien très cordial, toujours selon SIONA, Roger Pinto a réitéré ses griefs concernant l’émission « UN ŒIL SUR LA PLANETE » partiale et mensongère et complètement orientée vers la propagande arabo-palestiniste.


Il a indiqué avoir particulièrement regretté la lettre du 2 décembre 2011 de Mr. Michel BOYON, Président du CSA, qui considérait que l’émission concernée ne contenait aucun propos entaché de partialité.

Une prochaine lettre de SIONA

A l’issue de cette réunion, l'organisation SIONA a convenu d'écrire à nouveau au Président du CSA pour lui proposer soit la création d’une commission chargée d’analyser objectivement le contenu de l’émission « Un Œil sur la Planète », soit de faire une émission qui serait en fait un  droit de réponse.

Une affaire à suivre pour SIONA, les communautés juives et tous les amoureux de la vérité et de la justice.

2 commentaires:

  1. QU EST CE QUE LE CSA LUI A REPONDU A PROPOS DU DROIT DE REPONSE ??????????

    RépondreSupprimer
  2. D'après le communiqué, ce serait l'objet de la lettre. La question n'a donc pas encore été posée.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.