Home » , , , , , , , , , » 1 million de clients pour Sosh

1 million de clients pour Sosh

Free Mobile n'est désormais pas le seul nouvel opérateur low cost à dépasser le million de clients, l'opération a également réussi, en un temps record, pour Sosh d'Orange.

Sosh : le low cost d'Orange


Après B andYou de Bouygues Telecom, Sosh du groupe Orange France Telecom vient d'annoncer avoir passé le cap du million de clients, lui aussi. Lui aussi se lance donc sur les traces de Free. Et Sosh n'est pas le seul, puisque le chiffre du million aurait aussi été atteint par RED, le low-cost de SFR. Toutefois le chiffre n'a pas été confirmé. Si Bouygues Telecom, Orange et SFR ont perdu bien des clients face à Free Mobile à son lancement, leurs low-cost semblent bien partis pour les récupérer.

Sosh et Free à l'heure du double forfait


Il ne faudrait pas croire néanmoins que Sosh, B and You et RED de SFR seraient en train de faire perdre du terrain à Free mobile sur un marché à somme nulle. En effet, comme l'expliquait le directeur du site resilier.com, interviewé à la sortie de Free mobile, l'heure du double forfait est arrivée. Le directeur de resilier.com, spécialiste de la téléphonie et du marché internet expliquait en effet que les consommateurs pourraient souscrire aujourd'hui à deux forfaits, avec deux téléphones, en fonction de leur convenance. Le forfait à 2€ de Free Mobile convenant tout à fait à l'ouverture d'un deuxième forfait. ... http://p.ost.im/p/dQJRJg

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.