Home » , , » Le coupé Genesis de Hyundai

Le coupé Genesis de Hyundai

Telle est la visée de la marque Hyundai pour sa gamme de luxe : le coupé Genesis, un modèle qui se passe de commentaires.

Coupé Genesis de Hyundai

Genesis n'est rien d'autre que la Genèse. La Genèse évoque les débuts mais aussi la beauté, voilà qui convient tout à fait au coupé de Hyundai. Le modèle sera présenté prochainement au Salon de Séoul, le concept HND-9 préfigure la nouvelle stratégie du géant coréen. D'après cette dernière, Genesis pourrait devenir une marque à part entière, une sous-marque du groupe Hyundai. Affaire à suivre dans le monde des voitures de luxe.

Les ambitions de Hyundai et Genesis

Avec Genesis, Hyundai ne cache pas ses ambitions dans les automobiles de luxe. La HND-9 illustre les ambitions renouvelées de Hyundai dans le haut de gamme. Ce concept sera présenté pour la première fois au public au salon de Séoul le 29 mars prochain. Hyundai cherche en effet à renouveler ses modèles à un rythme soutenu et se lance pour cela, à la poursuite des constructeurs premium européens. L'actuel coupé Génésis, lancé déjà en 2009 aux États-Unis, ferait presque figure d'ancien. Le HND-9, nommé ainsi car c'est le neuvième concept développé dans le centre coréen de recherche et développement de la marque basé à Namyang, constituerait son remplaçant au sens où Genesis deviendrait la marque haut de gamme de Hyundai en soi. ... http://p.ost.im/p/dxbbkP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.