Home » , , , , , » La « dynamique NKM » gagne le 20ème

La « dynamique NKM » gagne le 20ème

   -Dans le 20ème,
l’Union se fait sur le terrain autour d’Atanase Périfan !

Plus de 160 militants présents pour accueillir Nathalie Kosciusko-Morizet lors de l’inauguration hier samedi de la permanence de campagne d’Atanase PERIFAN, tête de liste UMP pour le 20ème.  

Nathalie Koscisuko-Morizet salue cette importante mobilisation qui montre la motivation des militants du 20ème. « Dans cet arrondissement, tout est possible en cas de triangulaire ou de quadrangulaire. Mettez toute votre énergie dans ce beau combat ». Elle se félicite de voir les différentes composantes de la Droite et du Centre ici rassemblées.
Christian Saint-Etienne, tête de liste UDI à Paris dans le 11ème arrondissement, a transmis un message de soutien à Atanase Périfan.
Bruno Gas, patron du Modem du 20ème, présent à l’inauguration déclare : « Nous travaillons déjà étroitement depuis plusieurs mois avec Atanase Périfan et je soutiens bien évidemment sa candidature ».
De nombreux militants de l’UDI sont également présents pour soutenir la candidature d’Atanase Périfan dont Philippe Aragon, patron de la FED 20ème (Force européenne démocrate, une des composantes de l’UDI).
« Même si les appareils politiques nationaux ne sont pas arrivés à un accord pour le 20ème, l’Union se pratique déjà sur le terrain autour de Nathalie Kosciusko-Morizet. Cette Union est le préalable à la Victoire », déclare Atanase Périfan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.