Home » , » Le Journal de Mickey prend le départ de la Route du Rhum avec Paul Hignard

Le Journal de Mickey prend le départ de la Route du Rhum avec Paul Hignard

Paul Hignard, qui lisait encore le Journal de Mickey il y a quelques années, s’apprête à battre le record du plus jeune skipper de la Route du Rhum du haut de ses 19 ans.


Record aujourd’hui détenu par Yves Le Cornec qui avait participé à la première édition de la régate en 1978. Yves était sponsorisé par Le Journal de Mickey, et ses compagnons de l’époque le surnomment encore comme la souris aux grandes oreilles ! 
36 ans plus tard, l’histoire se répète ! Paul Hignard mettra le cap sur Pointe à Pitre le 2 novembre prochain, sur son bateau Bruneau, avec le Journal de Mickey dans ses voiles.
Lorsqu’il a frappé à la porte du Journal, l’équipe a immédiatement été conquise par l’audace et le courage de ce jeune marin et a très vite accepté de faire partie de l’aventure. C’est donc avec un spi aux couleurs du Journal de Mickey que Paul relèvera ce grand défi !
Une belle opération de communication pour le premier hebdo des enfants qui fête cet automne ses 80 printemps !
À peine plus âgé que les lecteurs du Journal de Mickey, Paul Hignard n’a pas fini de les faire rêver et de susciter de futures vocations ! Ils pourront le suivre tout au long de la course par l’intermédiaire du site journaldemickey.com et lui poser des questions, auxquelles il répondra dès que la météo le permettra.
Cette opération est également l’occasion pour Le Journal de Mickey de réaffirmer ses valeurs sportives. Partenaire du Tour de France depuis 10 ans, du Tour de France à la Voile, de la Fédération Française de Football, le Journal de Mickey anime également chaque été une centaine de clubs de plage, sur lesquels 300 000 enfants passent leurs vacances à se dépenser et à s’amuser !

Du courage, de la chance et beaucoup de vent pour déployer sa voile Journal de Mickey, c’est ce que les 1 500 000 lecteurs du journal souhaitent à Paul Hignard pendant cette incroyable odyssée !

Le Journal de Mickey, 80 ans qu’on ne peut pas s’en passer ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.