Home » » Vacances à la neige, l’antivol menotte à mettre dans ses valises !

Vacances à la neige, l’antivol menotte à mettre dans ses valises !


Parce que l’esprit de noël ne parvient pas à éviter LA mauvaise surprise à la sortie du restaurant d’altitude, Master Lock® a mis au point un antivol capable de sécuriser votre snowboard.




A l’occasion des vacances de fin d’année, Master Lock®, premier fabricant et distributeur de cadenas au monde, propose un antivol ingénieux et coloré capable de protéger sa planche de snowboard ou ses skis contre le vol.

Que vous le choisissiez rose, bleu, vert ou noir, ce câble menotte sécurisé par une serrure, permet aux snowboarders d’apprécier en toute tranquillité une pause bien méritée. Bénéficiant d’une multitude de possibilités de fixation grâce à son câble en acier de 1m, cet antivol saura remplir sa fonction sans faire défaut. Bien pensé, son câble recouvert d’une protection vinyle n’abîmera pas votre matériel. De plus, ce dernier s’enroule très facilement, rendant facile son transport.
Multi-tâche, cet antivol menotte saura tout autant se rendre utile en milieu urbain, vous apportant une solution de sécurité pour une trottinette, une poussette ou encore pour votre sac à main dans le porte-vélo. 

Fonctionnel et design, le câble menotte à tout pour s’imposer comme l’un des accessoires indispensables de tout bon snowboarder. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.