Home » , , » Samsung Galaxy Note Edge : un écran incurvé pour une expérience unique

Samsung Galaxy Note Edge : un écran incurvé pour une expérience unique

Avec le Galaxy Note Edge, Samsung va encore plus loin en proposant une nouvelle expérience visuelle  avec un Smartphone au design unique.



Paris, le 18 novembre 2014 - Samsung Electronics présente le dernier né de sa gamme Note : le Galaxy Note Edge. Avec son écran incurvé, Samsung repousse les limites de l’innovation en offrant aux utilisateurs une expérience sans précédent.

Le design sous un nouvel angle
L’expérience utilisateur a favorisé la naissance d’un produit unique et innovant, le Galaxy Note Edge. Avec ce nouveau Smartphone de la gamme, l’expérience Galaxy Note va encore plus loin. L’écran incurvé offre la possibilité aux utilisateurs d’accéder à l’information autrement, de communiquer et d’exprimer leur personnalité et leurs goûts différemment.

Une nouvelle façon d’accéder à l’information
Son écran incurvé multifonction permet d’accéder rapidement aux applications les plus fréquemment utilisées :
-          Une large palette d’outils est facilement accessible sur la tranche droite du téléphone (décimètre, chronomètre, minuteur, lampe torche, enregistreur vocal, alarme…)
-          Pour rester connecté à tout instant, les notifications n’interrompent pas les tâches (vidéo, internet…)
-          Il est également possible de recevoir les dernières informations grâce au fils live (bourse, sport, actualités, Twitter…).
Enfin, l’écran se personnalise selon ses goûts pour rendre chaque Smartphone vraiment unique.

A la pointe de la performance
La résolution Super AMOLED QHD offre des images 25 % plus nettes que le Full HD. Alliée à un grand écran de 5,6 pouces au design incurvé, cette résolution permet de vivre une expérience visuelle immersive unique.

Compatible 4G+ (4G cat. 6), le Galaxy Note Edge répond aux besoins des utilisateurs les plus exigeants en matière de connectivité. Avec des débits de 300/50Mbps*, la 4G+ est deux fois plus rapide que la 4G (cat.4).

La fonction Charge rapide (50 % de la batterie chargée en 30 mn) et le mode Ultra Economie d’Energie (l’écran bascule en noir et blanc et permet d’accéder aux fonctions de base de l’appareil) permettent à l’utilisateur d’optimiser l’autonomie de son Smartphone.

Le meilleur du Galaxy Note 4
Le Galaxy Note Edge dispose un appareil photo de 16 mégapixels doté d'un stabilisateur optique d’images (OIS). La camera frontale de 3,7 mégapixels assure un angle de prise de vue de 90° jusqu’à 120° en mode panorama offrant à l'utilisateur les conditions idéales pour des « selfies » grand angle. L’ouverture focale f/1,9 permet d’obtenir des images plus lumineuses.

Le stylet S Pen, avec ses différents niveaux de pression (2048), procure une sensation qui se rapproche au plus près d’une écriture manuscrite. D’un simple clic, le mode sélection intelligente permet de sélectionner n’importe quel contenu et de le transférer rapidement. Le mode souris, activé par un appui long sur le bouton du S Pen, autorise le surlignage et la sélection rapide des textes et images.
* Réseau disponible en fonction de l’opérateur mobile

Le Galaxy Note Edge  sera disponible courant décembre en noir et en blanc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.