Home » » Le Larousse du politiquement correct : qu'est-ce qu'un déséquilibré ?

Le Larousse du politiquement correct : qu'est-ce qu'un déséquilibré ?

Qu'est-ce qu'un déséquilibré : 

Définition traditionnelle : 
Déséquilibré : Qui n'a pas ou n'a plus son équilibre mental. Il est un peu déséquilibré. C'est un déséquilibré.
(Le Petit Robert, 1995)
Déséquilibre : 
1. Perte de l'équilibre, d'une position stable. Instabilité.
2. Absence d'égalité, d'harmonie entre.
3. Etat psychique qui se manifeste par l'impossibilité de mener une vie harmonieuse, par des difficultés d'adaptation, des changements d'attitude immotivés, des réactions asociales. Déséquilibre mental, psychique.


Définition du terme "déséquilibré" dans son usage politiquement correct
Musulman muni d'un couteau ou d'une hache, résidant en Europe le plus souvent, voire ailleurs en Occident, qui crie Allah Wakbar lors de sa perte d'équilibre et qui tente malencontreusement de planter son couteau ou sa hache contre un représentant des forces de l'ordre, une personne représentant l'Etat ou tout passant quelconque.
Le déséquilibré a généralement manifesté des signes d'hostilité envers l'Etat, voire contre les personnes d'origine juives ou judaïques, voire chrétiennes, dans le passé. Il n'est pas impossible qu'il ait participé à des manifestations anti-israéliennes avant sa perte d'équilibre dans la rue, ou son internement.
Le déséquilibré n'a généralement pas sa place en prison. Les prisons étant sur-peuplées et ne servant généralement qu'à entretenir le crime, ou l'extrémisme, qui n'est d'ailleurs nullement la motivation du déséquilibré, le déséquilibré doit donc plutôt faire l'objet d'une assistance médicale qui pourra l'aider à surmonter ses déséquilibres et corriger les discriminations anti-musulmanes ou l' "islamophobie" dont il a certainement dû être victime depuis sa plus tendre enfance.

Méïr Ronen - 13 mars 2017


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.