Spécialiste des hôtels bons marchés et groupe hôtelier numéro 2 dans le monde, Accor a décidé récemment de renouveler et d'élever sa gamme d'hôtels de luxe. Le groupe a décidé de passer la seconde vitesse avec 100 hôtels de luxe supplémentaires d'ici 2015.
Accord annonce ses grands projets
En effet, Accor a profité du salon ITB de Berlin il y a quelques jours pour dévoiler ses nouvelles ambitions sur le segment du luxe et haut de gamme. Le groupe qui possède Ibis Budget (ancien Etap Hôtel), Ibis, Ibis Styles et Novotel, le même qui a entrepris récemment de refaire le design des Sofitel pour les rendre plus uniques, compte déployer ses marques Sofitel, Pullman, MGallery et Grand Mercure dans le monde entier et disposer de 400 établissements d'ici 2015, contre 300 aujourd'hui. Le roi de l'hôtel standard devrait accélérer ses hôtels de grand standing en leur ajoutant une touche de spécificité et d'originalité. Aussi, par exemple, afin de répondre aux attentes très spécifiques de certains marchés, Accor a lancé l'année dernière une adaptation du Grand Mercure en Chine, sous le nom de MeiJue.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire