Home » , , » Lee Zeitouni

Lee Zeitouni

Jacques RESNIKOFF
Le 16 septembre 2011, Eric Yann Robic et Claude Isaac Khayat, ont tué Lee Zeitouni en l'écrasant avec leur 4X4 a Tel-Aviv et en prennant la fuite sans s'arrêter. Lee Zeitouni était une jeune israélienne, agée de 25 ans, qui se rendait à son travail. Elle est morte et ses deux assassins ont trouvé refuge en France.
 
 
"Il n'y a malheureusement aucun moyen legal de contraindre ces deux hommes à revenir en Israel, ils sont entourés d'excellents avocats qui leurs disent exactement ou ne pas se rendre pour ne pas être arretés”, a declaré Richard Prasquier, President du CRIF.
 
 
Ces deux criminels se pensent en securité en France, protégés par les lois francaises. Enfermons les donc dans une prison psychique, une prison sans mur, sans toit, sans sol, mais sans sortie non plus. Créons donc cette prison qui est pire que toutes les autres, une prison dont on ne peut sortir, une prison dans laquelle il n'y a aucun moyen de s'échapper ne serait-ce que cinq minutes. Une prison qui ne leur laissera aucun moment de liberté, une prison immaterielle qui pénetrera jusque dans leur cerveaux d'assassins, qui les étouffera et les rendra fous.
 
 
« Il n’y aucune solidarité entre les Juifs de France et les meurtriers au prétexte qu'ils sont français et juifs », « Ils sont la honte de la communauté juive. Dans chaque synagogue, dans chaque restaurant, nous voulons leur dire : nous ne vous laisserons pas en paix jusqu'à ce que vous vous rendiez et que vous regardiez les parents de Lee dans les yeux », pour une fois je suis d'accord avec chacun de ces mots prononces par Richard Prasquier.
 
 
Pour cela aidons donc la famille et les proches de Lee Zeitouni a forcer ces deux juifs meurtriers a se rendre a la justice israelienne. Publions leurs photos dans les rues de France, dans la presse, les blogs et les sites internet, sur tous les resaux sociaux. Que la France entiere connaisse le visage de ces juifs qui font la honte de la communaute juive de France !
 
 
"Regardes moi dans les yeux", tu n'echapperas pas a la justice !
 
Ils se cachent derriere leur judaisme et continuent de vivre en France au sein de cette même communaute. Il faut que cela cesse, il faut que le jour et la nuit leur crime les pourchasse, il faut que le regard bleu de Lee obsède toutes leurs connaissances, que leur propre famille les regardent avec honte et baisse les yeux dans le doute. Il faut que les clients de ces deux hommes d'affaires les abandonnent, il faut que l'argent qui leur a permis d'acheter leur beau 4X4 leur soit retiré. Il faut que ces deux hommes réclament d'etre libérés de cette prison psychique et réclament à être emprisonnés en Israel.
 
Lee Zeitouni z"l
 
David Goldstein

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.