Home » , , , , » Nathalie Portmann à nouveau en Israël. avec son bébé

Nathalie Portmann à nouveau en Israël. avec son bébé

Nathalie Portmann

Nathalie Portmann, la jolie actrice américaine née à Jérusalem, qui a gagné un oscar l'an dernier aux Etats-Unis, est à nouveau en Israël

Par muzan pour Francis-info

Nathalie Portman en Israël

Inutile de rappeler l'amour de Nathalie Portmann pour Israël. Juive américaine née à Jérusalem, elle a témoigné à plusieurs reprises de son amour et de ses liens à Israël. Elle a également joué dans plusieurs films touchant à Israël et les Juifs, notamment dans Free zone, un très mauvais film d'Amos Gitaï, tourné comme à son habitude. Mais Nathalie Portman, qui a commencé avec le réalisateur français Luc Besson dans Léon, a tourné de nombreux films à succès, notamment Star Wars, V pour Vendetta et plus récemment dans Black swan.


Nathalie Portmann avec son bébé

La visite de Nathalie Portmann a pris une tournure particulière pour les paparazzis car la jeune actrice, qui s'est déplacée avec son mari et son petit bébé. Elle était également accompagnée de quelques gardes du corps afin d'éviter de se laisser surprendre par les paparazzis comme ce fut le cas lors de sa dernière visite.

Nathalie Portmann à Neve Tzedek

Nathalie Portmann s'est également arrêtée au centre culturel Suzanne Dalal de Neve Tzedek pour y rencontrer son danseur préféré. Celle qui a incarné le cygne noir a pris l'habitude de venir faire un tour dans cette salle de danse réputée de la ville blanche. Avant de se retirer dans un Zimmer de Galilée, elle a atterri à l'hôtel King David sur le bord de mer, où elle a réservé une chambre sous un faux nom, sans mentionner qu'elle était Nathalie Portmann.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.