Home » , , » "Sale mec", "Sale menteur", Sale politique. Présidentielles 2012 : ça continue mal

"Sale mec", "Sale menteur", Sale politique. Présidentielles 2012 : ça continue mal

On se souvient du "sale menteur" de Sarkozy, voici le "sale mec" de Hollande pour les Présidentielles.
Hollande et Sarkozy : les Présidentielles 2012

Par muzan pour Francis-info

Avant les Présidentielles : le G20

Souvenez-vous, c'était dans les coulisses du G20 il y a un peu plus d'un mois. Sarkozy parlait avec son pote, Obama. Et tous les deux ont craché sur un autre qu'on croyait aussi être leur copain, mais qu'en fait il ne pouvait plus blairer : il s'appelait Binyamin Netanyahou. Sarkozy a dit à son copain : "celui-là je ne peux plus le voir, c'est un sale menteur". Et Obama lui a répondu "mais moi je dois le voir tous les jours". Et la maîtresse a regardé les deux enfants pour leur dire d'arrêter de faire du bruit dans les couloirs.

En campagne des Présidentielles

Cette fois, c'est François (Hollande) qui dans un déjeuner à la cantine, a dit : "ce sale mec". Les journalistes du Parisien, ils l'ont dit à la maîtresse, et la maîtresse, elle l'a grondé. Mais nous, on savait bien que François il n'aimait pas Nicolas. Et ensuite, tous les copains de Nicolas, Nadine (Morano), Claude (Guéant), François l'autre (Copé), et Christian (Estrosi), ils ont dit que c'était dégueulasse et ils ont été voir la maîtresse et ils ont dit que François il devait s'excuser devant Nicolas, sinon ils lui défonceraient la gueule.


Les Présidentielles devant les journalistes

On se croirait presque dans Didier dénonce de Patrick Besson. Mais non, on est bien dans le monde politique. Et bien sûr, Sarkozy comme Hollande n'ont-ils pas fait attention que des journalistes pouvaient les entendre? On peut se dire qu'avec son "sale menteur" envers Netanyahou, Sarkozy n'a eu que le revers de la médaille. A présent, puisque les Présidentielles ne seront pas vraiment consacrées à la politique on le sait, qui sera le prochain? Qui dira "sale con" avant les Présidentielles? Je sentirais bien Mélenchon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.