Home » , » Philippe Karsenty en Israël

Philippe Karsenty en Israël

Chers compatriotes,

Philippe Karsenty
Je m’appelle Philippe Karsenty et je suis actuellement maire-adjoint (divers droite) de Neuilly.
En juin 2012, les Français qui résident hors de France pourront élire leur propre député à l’Assemblée Nationale.
Je suis candidat à cette élection législative dans votre circonscription qui regroupe notamment Israël, l’Italie, la Grèce, Chypre et la Turquie.
Certains d’entre vous me connaissent peut-être déjà au travers de l’Affaire al Dura – Enderlin – France 2.
Pour plus de détails sur cette Affairecliquez ici et ici (conférences et autres infos).


Candidat indépendant de centre-droit, j’effectue une campagne active dans tous les pays concernés par ce scrutin. Cela m’a permis d’y acquérir une notoriété et d’y être considéré comme le favori de l’élection.
Afin de mieux me connaître, je vous invite à visiter mon site - www.KARSENTY2012.com – où vous trouverez mes thèmes de campagne ainsi que des interviews, des articles publiés, et de nombreuses autres informations sur mes valeurs, mes convictions et mon parcours.
Vous pouvez aussi voir mon film de campagne (2 minutes).
Pour me suivre sur Facebook, cliquez ici.
philippe Karsenty
J’ai commencé ma campagne électorale dès mars 2011 mais, afin de ne pas vous importuner, c’est la première fois que je m’adresse à vous au travers des listes électorales consulaires.
Je suis actuellement en Israël et j’y tiendrai plusieurs réunions publiques.
Lors de ce séjour, je serai à :
-         Herzliya ldimanche 11 mars à 20h, à la synagogue de M. Dahan au 90, rue Wingate.
-         Haïfa le lundi 12 mars à 20h, à la maison des journalistes au 6, rue Eliahou Hakim (Carmel Tsarfati) – Bâtiment du théâtre Krieger.
-         Jérusalem le mercredi 14 mars à 20h, à la salle Ha Delet Ha-Yerouka, au 8, rue Emek Refaim (Moshava Germanit).
-         Ashkelon le jeudi 15 mars à 20h, au 21, rue Ort (quartier Afridar).
Chacune de ces rencontres sera suivie d’un cocktail.
Venez nombreux lors de ces soirées où je parlerai essentiellement de mes choix politiques, de mes principales propositions et où je répondrai aux questions qui ne manqueront pas d’être posées sur l’Affaire al Dura.
Afin de faciliter la logistique de ces soirées, je vous remercie de nous confirmer votre présence en écrivant à cette adresse :eliepk12@gmail.com
En espérant avoir la chance de vous rencontrer prochainement, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Philippe Karsenty

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.