Home » , , , , » Un écrivain juif néerlandais refuse de payer ses impôts pour protester contre l'aide de l'UE à l'Egypte fasciste

Un écrivain juif néerlandais refuse de payer ses impôts pour protester contre l'aide de l'UE à l'Egypte fasciste

Algemeiner (via Philosémitisme) : Un célèbre écrivain néerlandais a déclaré qu'il ne paiera pas d'impôts pour protester contre le soutien financier de son pays et de l'Union européenne à l'Égypte.

Leon de Winter
Leon de Winter, qui est juif, a fait savoir dans un éditorial qu'il était dégoûté par les propos du président égyptien Mohamed Morsi qualifiant que les Juifs de "descendants des singes et des porcs", une qualification antisémite prisée par les islamistes. De Winter décrit Morsi comme "un antisémite chevronné et leader d'un groupe politico-religieux qui ne peut pas être décrit autrement que comme un mouvement islamo-fasciste".

Morsi a fait cette déclaration dans une entrevue 2010 avec Al-Quds. La vidéo de l'interview a récemment attiré l'attention suite à sa traduction en anglais. Dans la vidéo Morsi est cité comme disant: "Soit [vous acceptez] les sionistes et tout ce qu'ils veulent, soit c'est la guerre. C'est ce que ces occupants de la terre de Palestine savent - ces suceurs de sang qui attaquent les Palestiniens, ces fauteurs de guerre, descendants des singes et des porcs."



De Winter a écrit que "Morsi est souvent très clair lorsqu'il parle en arabe mais pas quand il parle au téléphone avec le président Obama". Tant que le gouvernement néerlandais fournira une aide à l'Egypte, De Winter refuse de payer ses impôts. "Les décisions judiciaires et les huissiers de justice c'est ce que peut me valoir mon refus", a-t-il dit. "Ainsi soit-il. La honte ne réside pas dans mon refus, la honte est du côté de nos élites politiques qui ferment les yeux sur les idées malades de l'islamisme. Nous finançons un mouvement en Egypte que entretien des rêves d'exterminations des et de la chute de l'Occident".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.