Home » , , , , » Cécile Duflot pourrait viser la mairie de Paris

Cécile Duflot pourrait viser la mairie de Paris

La mairie de Paris tente décidément tout le monde. Après la candidature déclarée de Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre du logement Cécile Duflot ne dit pas non à une candidature.

Cécile Duflot

Cécile Duflot : combat de femmes



Le prochain maire de Paris pourrait bien être une femme si l'on prend en compte le nombre de femmes déclarées candidates. Nathalie Kosciusko-Morizet et Rachida Dati, du côté de l'UMP et Anne Hidalgo, pour le Parti socialiste, se sont déjà déclarées candidates. A présent, l'ancienne chef de file des écologistes évoque cette possibilité dans le Journal du dimanche. A sa façon, elle fait encore celle qui ne sait pas, mais qui aimerait bien, pourquoi pas, et qui doit voir. Elle déclare en effet : "Je n'ai pas pris de décision. Quand j'avais décidé de ne pas être candidate à la présidentielle, je l'avais dit plus de dix-huit mois avant et de façon très nette", dit l'ancienne secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts (EELV). On comprendra ce qu'il y a à comprendre.


Cécile Duflot à la mairie de Paris



L'actuelle ministre du logement se sent donc poussée des ailes. Après ses histoires de belles robes à l'Assemblée nationale et celles de réquisition des logements vacants, l'ancien chef de file d'EELV voudrait aller plus loin, et la mairie de Paris pourrait tout à fait être une bonne opportunité pour Cécile Duflot. Elle a même presque déjà commencé sa campagne : "Quand je ne dis pas que les choses sont exclues, c'est qu'elles ne le sont pas. Rien n'est exclu", a-t-elle ajouté. Puis, interrogée sur Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), qui a déclaré sa candidature jeudi, Cécile Duflot a estimé "qu'elle est l'une des seules dans son parti à avoir une sensibilité à la crise écologique".  ... http://p.ost.im/p/dudP2w

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.