Home » , , , , , , » Luxe et réseaux sociaux : Dior sur Tumblr

Luxe et réseaux sociaux : Dior sur Tumblr

Nous le disions, les grandes marques de luxe de la haute couture ont commencé à comprendre l'intérêt des réseaux sociaux et des plateformes du net, qu'elles ont un temps méprisés. A présent, ces grandes marques veulent être à la pointe du high tech et Dior a créé sa plateforme sur Tumblr.

Chanel et Tumblr


Rappelons que Tumblr fait partie de la longue famille des réseaux sociaux ou des plateformes de blogs. Il en existe tant qu'on ne peut pas toutes les connaître. Tumblr est une plateforme qui existe depuis 2007 et réunit des blogs, c'est d'abord une plateforme de blogs. Tumblr permet en effet à l’utilisateur de poster des textes, des images, des vidéos, des liens et des sons. Il suffit de créer un blog sur Tumblr comme on en crée un sur Blogger de Google ou sur Over-blog. Le propre de Tumblr est de miser sur un design qui se focalise sur les belles photos. C'est sans doute la raison pour laquelle Chanel a dû penser que Tumblr convenait mieux à la marque.

Dior sur Tumblr


Pour parcourir le blog Tumblr de Dior il suffit de se rendre à cette adresse : http://dior.tumblr.com/. On peut y suivre le flux des nouvelles publications postées par Dior. Les fonctionnalités présentes sur les réseaux sociaux en général sont également aux rendez-vous.  ... http://p.ost.im/p/dmU3fS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.