Appelez moi Brigitte !


Le Livre d’une femme Maire d’arrondissement
Engagée auprès de Nathalie Kosciusko-Morizet


« En mars prochain, pour la première fois une femme deviendra maire de Paris. Que Nathalie Kosciusko-Morizet soit élue, comme je l’espère, ou que ce soit Anne Hidalgo, nous allons assister à une petite révolution qui va bousculer bien des mentalités. »
Les 23 et 30 mars prochains auront lieu les prochaines élections municipales dans chacune des 36 769 communes de France.
Indéniablement le maire reste l’élu le plus cher au cœur des Français.

Brigitte Kuster nous livre ici sa vision du « métier » : un mandat passionnant, mais plus difficile à exercer à Paris où les pouvoirs du Maire d’arrondissement sont largement partagés. Première avocate des habitants de son arrondissement elle nous décrit son quotidien, sa proximité avec les habitants, ses combats, ses doutes, et aussi ses espoirs. « Appelez-moi Brigitte » nous entraîne dans les coulisses de la Mairie du XVIIe et nous révèle les dessous de la gestion de Bertrand Delanoë. Militante engagée auprès de Nathalie Kosciusko-Morizet, Brigitte Kuster dévoile ici ses idées pour un Paris renouvelé.



Brigitte Kuster est née le 12 avril 1959, elle est membre du bureau politique de l'UMP, conseillère régionale depuis 2006, conseillère de Paris depuis 2001 et maire du 17e arrondissement de Paris depuis le 29 mars 2008.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.