Home » , , » Samsung sort (déjà) le Galaxy Note 4

Samsung sort (déjà) le Galaxy Note 4

Samsung n'aura pas traîné. Alors que la période de sortie entre le Galaxy Note 2 et 3 aura été de deux ans, celle entre le 3e et le 4 s'est alignée sur la gamme Galaxy S avec un an d'écart seulement, le Galaxy Note devenant en effet, l'un des smartphone - ou phablettes - leaders de la marque coréenne.

Avec le Galaxy Note 4, Samsung renforce son leadership en proposant l’un des smartphones les plus innovants du marché.

Paris, 10 septembre 2014 – Samsung Electronics vient d’annoncer lors du salon IFA de Berlin  le dernier né de sa gamme Note : le Galaxy Note 4. Avec son S Pen enrichi et sa qualité d’écran supérieur, il offre aux utilisateurs une expérience unique.


« La gamme Galaxy Note a constitué une innovation extraordinaire pour l'industrie de l’électronique. La taille de ses écrans et sa technologie S Pen ont permis l'émergence d'un nouveau standard dans l’univers des smartphones », déclare JK Shin, PDG de la division IT & Mobile Communication de Samsung Electronics. « Avec le Galaxy Note, nous avons adapté la culture du carnet et du stylo au monde numérique. Le nouveau Galaxy Note 4 présente l'expérience Note la plus raffinée à ce jour, et combine toutes les technologies que les utilisateurs attendent de la gamme Galaxy. »

Un contour aluminium pour un design élégant

Le Galaxy Note 4 s’inscrit dans la lignée d’une nouvelle tendance de design Samsung initiée par le Galaxy Alpha. Avec ses finitions parfaites en aluminium, ses arrêtes polies et sa finesse remarquable, il présente une allure raffinée.
Son grand écran Super AMOLED QHD 5,7 pouces de 3 millions de pixels (soit 1 million de plus que son prédécesseur) reproduit des images éclatantes, plus vivantes, avec des contrastes profonds.
Le Galaxy Note 4 offre une fluidité exceptionnelle grâce un temps de réponse de l’écran de l’ordre du millionième de seconde.


Une nouvelle expérience S Pen

SM-N910_Charcoal Black_Front-Pen_002.jpgLe stylet S Pen est devenu un incontournable de l’expérience Note. Sa sensibilité affinée et sa pression augmentée procurent une sensation plus authentique qui se rapproche au plus près d’une écriture manuscrite. La fonction Air Command, toujours disponible, a été améliorée pour un usage plus simple et intuitif. On y retrouve notamment les fonctions Action memo, Capture et Image Clip. La nouvelle fonction Smart Select, permet quant à elle de créer, et sélectionner les contenus de différentes applications, puis de les partager très rapidement.

Le Galaxy Note 4 offre également à l'utilisateur un large choix de prise de notes. La nouvelle version de S Note constitue une solution complète, qui permet d’écrire, d’organiser, d’éditer et de partager très facilement des notes sur une interface simple et claire. En plus de taper et d'écrire, la fonction innovante Snap Note permet de prendre la photo d'une note manuscrite et de la convertir rapidement en une S Note.

Une puissance adaptée à vos besoins


Le Galaxy Note 4 est compatible 4G+ (4G Cat. 6), il répondra aux besoins des utilisateurs les plus exigeants en matière de connectivité. Les vitesses de chargement des données sont ainsi ultra-rapides, pour une consommation de contenus et une productivité sans équivalent.*

De nombreuses fonctionnalités du Galaxy Note 4 permettent aux utilisateurs de tirer le meilleur de leur expérience mobile. Le Galaxy Note 4 se recharge plus rapidement avec la fonction de Charge rapide (50% de la batterie chargée en 30 min) et le mode Ultra Economie d'Energie permet à l’utilisateur d’optimiser l’autonomie de son Smartphone. Le Galaxy Note 4 est équipé d'un haut-parleur performant et de trois micros qui assurent une meilleure réduction du bruit ambiantEn mode main libre (haut-parleur), la fonction Ecoute sélective permet d’isoler et d’entendre la voix de l’interlocuteur grâce aux micros multidirectionnels.

IMG_4568[1].jpgLe Galaxy Note 4 intègre un appareil photo de 16 mégapixels doté d'un stabilisateur optique intelligent qui compense les mouvements de l’utilisateur et étend automatiquement les temps d'exposition dans les environnements les plus sombres. Une camera frontale de 3,7 mégapixels « Special Selfies réussis », est également disponible. Avec une ouverture f/1.9, elle assure un angle de prise de vue de 90° jusqu’à 120° en mode panorama offrant à l'utilisateur les conditions idéales pour des selfies grand angle.


Le Galaxy Note 4 sera disponible en France en noir (« Charcoal Black ») et en blanc (« Frost White ») à partir d'octobre 2014.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.