Home » » Diaego : le roi des alcools

Diaego : le roi des alcools

Diaego est le groupe numéro 1 dans le monde sur la vente d'alcools. Connu pour Johnny Walker et Smirnoff, son chiffre d'affaires se porte bien grâce aux alcools de luxe, notamment sur le marché américain.

Chiffre d'affaires de Diaego


Le Britannique numéro 1 mondial a tiré 42% de son profit opérationnel du marché nord-américain au premier semestre 2012-2013. Une belle réussite pour le groupe. Sa performance aux Etats-Unis serait liée à la hausse des prix de ses alcools et à l'effort publi promotionnel accru pour soutenir son bourbon haut de gamme Bulleit. En effet la hausse du prix de ses alcools de luxe n'a pas rebuté les clients, d'autant que les alcools de luxe cumulent pour l'alcool et pour le luxe, dans les deux domaines, le fait que le prix élevé est synonyme de marque réputée et de qualité.

Diaego le spritueux


Diago est le géant britannique des spiritueux, il a réalisé un chiffre d'affaires de 6,039 milliards de livres (6,98 milliards d'euros) en hausse de 5 % au premier semestre de l'exercice 2012-2013. ... http://p.ost.im/p/datNm4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.