Home » , , , , , » Vertu Ti : un Android de luxe

Vertu Ti : un Android de luxe

L'iPhone n'a qu'à bien se tenir … Android se lance dans le luxe. La marque de mobiles de luxe Vertu, ancienne propriété de Nokia, se tourne pour la première fois vers Android pour son modèle Vertu Ti.

Vertu Ti sous Android

Vertu Ti avec Android


C'est principalement la disparition de Symbian qui a justifié le choix de Vertu de se tourner vers Android. La marque de mobiles de luxe Vertu s'est spécialisée avec quelques autres dans le marché de niche des téléphones portables faits main et qui utilise des matériaux nobles, produits en petites quantités et dont les prix se comptent, par conséquent, à quatre ou cinq chiffres. Android, qui d'ordinaire fait plutôt dans les smartphones relativement bons marchés, a fait alliance avec Vertu sur ce nouveau modèle.


Vertu Ti : le design avant tout



Pour Vertu et son nouveau modèle Vertu Ti, ce qui compte, c'est avant tout l'aspect et la finition du mobile, plus que les performances techniques. Autrefois, Vertu appartenait à Nokia. A présent, Vertu lance son premier smartphone sous Android après des années passées sous Symbian, et n'hésite pas à le présenter comme " le téléphone Vertu le plus puissant à ce jour ". ... http://p.ost.im/p/duRKpg

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.