Home » , , » Hermès – LVMH : Leur conflit sur le tapis

Hermès – LVMH : Leur conflit sur le tapis

8 mois après la plainte déposée par Hermès contre LVMH pour « manipulation de cours, délit d'initié et complicité de délit d'initié », la justice a décidé de suivre la procédure d’enquête.

Hermès-LVMH : Le dossier avance


Le procureur a, en effet, pris la décision de lancer une information judiciaire. Aussi, l'enquête préliminaire entamée en octobre de l’année dernière va être ajoutée au dossier de l'instruction conduite par la juge Charlotte Bilger du pôle financier du TGI de Paris. Il lui incombe de juger des conditions dans lesquelles le numéro un mondial du luxe est entré au capital du célèbre sellier en 2010. Le groupe familial a toujours jugé inacceptable l’acquisition de LVMH dans son capital et essaie d’obtenir une condamnation ainsi que des réparations.

Hermes-LVMH : Bernard Arnaud riposte


Le groupe de luxe LVMH a riposté et déposé à son tour une plainte en diffamation et dénonciation calomnieuse contre Hermès. « La société LVMH entend, par cette initiative, mettre un terme aux campagnes déloyales et calomnieuses menées à son encontre depuis son entrée au capital d'Hermès » se défend le groupe dans un communiqué du 12 mars. Une plainte qui intervient juste après la nomination du juge Charlotte Bilger bien qu’elle ait été annoncée depuis septembre dernier. ... http://p.ost.im/p/d9tmAN

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.