Home » , , , , , , » Nafissatou Diallo vivrait dans le luxe

Nafissatou Diallo vivrait dans le luxe


L'affaire entre DSK et Nafissatou Diallo est-elle finie? Juridiquement, oui. Mais pour Nafissatou Diallo, les choses ne feraient que commencer. Elle vivrait dans un appartement de luxe.

Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo aurait touché 1.5 millions de dollars


On ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé dans la chambre du Sofitel. Mais on sait qu'au civil, les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ceux de Nafissatou Diallo sont parvenus à un accord. Le 10 décembre dernier, le juge McKeon a en effet validé l’accord trouvé entre les avocats de Nafissatou Diallo et ceux de Dominique Strauss-Kahn, mettant ainsi un point final au procès. Et d'après les chiffres révélés par le Journal du dimanche, Nafissatou Diallo aurait empoché un chèque de 1,5 millions de dollars. Cet accord ne prouve rien, Naffissatou Diallo s'est-elle enrichie sur le dos de DSK ou bien a-t-elle touché une somme pour le préjudice subi? Si l'argent est important, il semble pourtant curieux de l'accepter pour une procédure pour viol, c'est tout ce qu'on peut en dire.

Nafissatou Diallo doit apprendre à gérer son argent


D'autant plus lorsqu'on apprend, un mois plus tard, qu'il semblerait que Nafissatou Diallo n'a pas perdu de temps pour changer de style de vie. En effet, bien que toujours salariée du Sofitel selon le groupe Accor, mais en arrêt de maladie, Nafissatou Diallo aurait déjà quitté le Bronx pour un luxueux appartement situé dans une jolie banlieue new-yorkaise, dans  un luxueux immeuble du Westchester, une banlieue résidentielle cossue de New York, où le moindre studio se louerait 3 000 dollars par mois.  ... http://p.ost.im/p/dasDp3




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.