Home » , , , , , » Le Blackberry Z10 en vente en février

Le Blackberry Z10 en vente en février


Le Blackberry Z10 a été annoncé hier en conférence de lancement, mais ne devrait sortir en France que dans un mois. On s'attend à le voir sur le marché des smartphones fin février.

Sortie du dernier Blackberry

Fin février devrait donc voir le Blackberry entrer dans la concurrence de la vente des smartphones, un marché qui ne finit pas de s'étendre. La version de février devrait être la version Touch, le tactile, mais Blackberry est aussi très connu pour ses versions avec clavier. Il faudra pour celle-ci attendre encore un peu plus d'un mois après la version Touch, probablement en avril.

Le Blackberry en France

La France n'a pas été citée à l'occasion de la conférence de lancement organisée le 30 janvier par BlackBerry (anciennement RIM), sans doute car la France n'est pas le premier marché de lancement. Mais que les fans français se rassurent, il ne faudra attendre qu'un tout petit mois, puisque nous ne sommes pas dans une année bi-sextile. Aussi opérateurs et détaillants télécoms ont déjà commencé à proposer des pré-commandes.

Les prix du Blackberry Z10

Phone House en effet, annonce d'ores et déjà une disponibilité du dernier-né des smartphones BlackBerry, le modèle Z10, entièrement tactile, pour la fin du mois de février, au prix de 579,99 euros. Quant à Bouygues Telecom, le tarif proposé est de 99,9 euros, mais sachant qu'il est proposé aux nouveaux clients qui s'engagent sur un forfait Eden Smartphone 5Go. L'addition s'élèvera donc à 249,9 euros moins une offre de remboursement différée de 150 euros.
Mais Blackberry ne semble pas avoir fait le buzz avec ce nouveau lancement, en tout cas pas à la bourse, où le cours de l'action a terminé en baisse de 12%, à 13,8 dollars. Il nous reste un mois pour savoir s'il faudra se jeter sur le Blackberry Z10, pour ceux qui le peuvent.

Misha Uzan - Citizenkane.fr - Francis-info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Fourni par Blogger.